Miles Teller et Aaron Eckhart montent sur le ring pour Bleed for this

Miles Teller et Aaron Eckhart montent sur le ring pour Bleed for this

Miles Teller

A lire aussi

publié le 4 février

Le jeune Miles Teller est véritablement de tous les projets depuis quelque temps. Aujourd'hui encore, on apprend du Hollywood Reporter qu'il donnera prochainement la réplique à Aaron Eckhart dans le film de boxe Bleed for this.

Découvert en 2010 face à Nicole Kidman dans le bouleversant Rabbit Hole, Miles Teller s'est ensuite illustré dans Footloose, Projet X et The Spectacular Now, une romance indé dont il partage l'affiche avec une autre figure montante du cinéma US, Shailene Woodley. Et le comédien n'est pas près de disparaître des écrans puisqu'il est notamment attendu dans Whiplash, dernier lauréat du Grand Prix du jury à Sundance, The Akward Moment avec Zac Efron, le biopic sur John Belushi face à Emile Hirsch, ou encore Divergente, premier volet de la nouvelle saga pour jeunes adultes pour lequel il retrouvera Shailene Woodley. Les rumeurs veulent par ailleurs qu'il soit en lice pour Star Wars 7 et Les Quatre Fantastiques, rien que ça !

En marge de ces différents projets et bruits de couloir, Miles Teller montera bientôt sur le ring pour incarner le premier rôle de Bleed for this. Il y campera Vinny Pazienza, ancien champion du monde de boxe, à un moment bien précis de sa carrière. En 1991, celui-ci faillit en effet raccrocher les gants à la suite d'un accident de voiture qui aurait pu lui coûter la vie. Mais grâce à une motivation sans faille et sur les conseils de son coach Kevin Rooney - joué par Aaron Eckhart - Pazienza remonta sur le ring et signa un retour triomphant. Le film sera dirigé par Ben Younger , que l'on a pas vu derrière la caméra depuis Petites confidences (à ma psy) en 2006, et le tout sera produit par un certain Martin Scorsese... Bleed for this sera présenté sur le marché du film du 64è Festival de Berlin qui s'ouvre ce jeudi 6 février.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Miles Teller et Aaron Eckhart montent sur le ring pour Bleed for this
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]