Miles Teller : de batteur à chef de gang !

Miles Teller : de batteur à chef de gang !

Miles Teller

A lire aussi

publié le 11 mars

Depuis ses tribulations de batteur moralement éprouvé par son professeur de musique dans Whiplash, Miles Teller a pris une toute autre dimension. Alors qu'il sera bientôt au casting de Divergente 2 : l'insurrection, puis du reboot des 4 Fantastiques, l'acteur se glissera prochainement dans la peau d'un chef de gang pour les besoins du prochain film de Ruben Fleischer.

The Wrap rapporte ainsi que ce long-métrage intitulé The Life and Times of the Stopwatch Gang sera une adaptation d'un article publié par Josh Dean. Ce dernier raconte l'histoire d'un groupe de braqueurs de banques appelé le Stopwatch Gang. Dans les années 1980, ces trois hommes ont volé pour un milliard de dollars, mais ont surtout perpétré leurs crimes sans jamais avoir dégainé la moindre arme. 

Miles Teller se glissera donc dans la peau de l'un des hommes de ce trio aux grands instants de gloire et devenu mythique. Un rôle qui s'éloigne énormément de ce qu'il a proposé jusqu'ici, même s'il ne joue pas un coeur tendre dans la saga Divergente. Le programme de l'acteur continue donc à s'alourdir puisqu'il vient de terminer le tournage de Bleed for This et est attendu sur le plateau de Arms And The Dudes face à Jonah Hill.

Ruben Fleischer, le réalisateur de Gangster Squad et Bienvenue à Zombieland, a été choisi pour mettre en scène ce projet. Il avait déjà dirigé Miles Teller sur Two Night Stand en 2013, dans lequel l'acteur prometteur donnait la réplique à Analeigh Tipton.

Pour le moment, The Life and Times of the Stopwatch Gang est encore en pleine phase de développement, et ne devrait donc pas tarder à entrer en production une fois qu'un solide casting sera trouvé par Bluegrass Films, société de production rattachée à Universal.

Crédit photo : SquareOne/Universum

 
0 commentaire - Miles Teller : de batteur à chef de gang !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]