Miles Morales et Blade, prochains héros du MCU ?

Miles Morales et Blade, prochains héros du MCU ?©New Line Cinema, DR
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 27 juin

Miles Morales et Blade ont bel et bien leur place dans le Marvel Cinematic Universe selon Kevin Feige, le président de Marvel Studios, qui n'est ainsi pas opposé à une prochaine introduction des deux personnages dans la franchise.

Alors que la sortie de "Spider-Man : Homecoming" approche à grand pas, la Maison des Idées ne cesse de distiller des informations relatives à l'univers de l'homme-araignée. Au menu du jour, l'existence de Miles Morales, héritier du costume de Peter Parker dans les comics, au sein du MCU. Interrogé par ScreenCrush sur la présence de ce jeune héros d'origine afro-américaine dans l'univers cinématographique Marvel, Kevin Feige a répondu par l'affirmative : "Tout ce qui existe dans les comics est un élément potentiel pour nous (...) Il (Miles Morales, ndlr) est là, il est quelque part." Sa déclaration vient ainsi faire écho au film d'animation "Spider-Man" que prépare Sony et qui verra pour la première fois Miles mis à l'honneur sur les écrans de cinéma.

Et Blade dans tout ça ?

Peu avare en informations, Feige a également évoqué la possibilité d'un reboot des aventures de Blade, le chasseur de vampires (immortalisé au cinéma par Wesley Snipes), avec également une introduction dans le MCU. "Nous pensons que ce serait cool (...) Je pense que Blade fait partie du patrimoine Marvel maintenant. Je pense que ce serait amusant de faire quelque chose avec lui un jour", a-t-il ainsi déclaré selon le site Joblo. Les portes sont donc ouvertes pour une future apparition d'Eric Brooks (son nom à la ville) dans l'univers Marvel. Ce qui ne présage que du bon pour l'avenir du MCU...

 
0 commentaire - Miles Morales et Blade, prochains héros du MCU ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]