Mike Tyson, Smaïn et Lorie dans un film d'arts martiaux

Mike Tyson, Smaïn et Lorie dans un film d'arts martiaux

Mike Tyson

A lire aussi

publié le 19 août

C'est ce qui s'appelle un projet surprenant... L'ex-champion de boxeMike Tyson , l'humoriste Smaïn et la chanteuse Lorie se partageront prochainement l'affiche d'Algérie pour toujours, un film d'arts martiaux dont le tournage vient de débuter à Oran.

"Un sympathisant de l'OAS [Organisation de l'Armée Secrète, ndlr], structure clandestine qui visait à maintenir l'Algérie française, s'installe à Oran où il crée une organisation mafieuse pour frapper le pays. Mais il doit affronter un super agent secret , spécialiste des arts martiaux, prêt à tout pour défendre l'Algérie et détruire cette organisation". Voici le pitch d'Algérie pour toujours, tel que résumé par l'AFP. Le film sera réalisé par Jean-Marc Minéo , un acteur abonné aux seconds rôles et à qui l'on doit également Bangkok Renaissance .

Annoncé comme un film d'action et d'espionnage, ce projet réunit donc un trio vedette pour le moins éclectique, composé de Mike Tyson, Lorie et Smaïn. Alors que ce dernier s'est récemment illustré dans Un P'tit gars de Ménilmontant au côté d'Olivier Marchal , Mike Tyson s'est pour le moment contenté de petits rôles dans Very Bad Trip , Very Bad Trip 2 et Scary Movie 5 . Lorie quant à elle, a participé à quelques téléfilms et s'est essayée à plusieurs reprises au doublage. Elle fera ici ses premiers pas au cinéma. Le film est prévu pour 2014 dans les salles. Préparez-vous au pire...

 
0 commentaire - Mike Tyson, Smaïn et Lorie dans un film d'arts martiaux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]