Michelle Williams succède à Marion Cotillard dans les bras de Matthias Schoenaerts ?

Michelle Williams succède à Marion Cotillard dans les bras de Matthias Schoenaerts ?

De rouille et d'os

A lire aussi

publié le 27 novembre

De rouille et d'os n'a pas uniquement porté chance à Marion Cotillard. Fortement pressentie aux Oscars pour sa performance dans le film de Jacques Audiard encensé à Cannes, la comédienne monopilise les médias mais son partenaire Matthias Schoenaerts ne démérite pas. Après avoir refusé le premier rôle du remake de RoboCop, la révélation de Bullhead attendue dans Blood Ties de Guillaume Canet avec la même Cotillard est en pourparlers pour donner la réplique à Michelle Williams dans Suite française réalisé par Saul Dibb (The Duchess).

Adapté du livre de Irene Nemirovsky, Suite française se déroule dans un Paris occupé pendant la Seconde Guerre mondiale. Michelle Williams y sera une femme française qui est tiraillée entre son amour pour un officier allemand et celui pour sa patrie. Kristin Scott Thomas sera la mère de l'actrice trois fois nommée aux Oscars.

La carrière de Matthias Schoenaerts semble donc prête à décoller à Hollywood. Marion Cotillard a d'ailleurs avoué qu'elle lui avait permis de renconter Michael Mann, avec lequel elle a travaille sur Public Enemies en 2009. Lequel aurait été très impressionné par le charisme du comédien belge, estampillé espoir national.

 
0 commentaire - Michelle Williams succède à Marion Cotillard dans les bras de Matthias Schoenaerts ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]