Michelle Pfeiffer et Domhnall Gleeson rejoignent le prochain Darren Aronofsky

Michelle Pfeiffer et Domhnall Gleeson rejoignent le prochain Darren Aronofsky©Briquet Nicolas / Peters Doug/PA Photos, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 18 avril

Le casting du prochain film de Darren Aronofsky est sur le point de s'étoffer. Selon The Hollywood Reporter, pas moins de quatre acteurs ont entamé des négociations pour rejoindre le long-métrage encore sans titre du réalisateur de Black Swan : Michelle Pfeiffer, Ed Harris, Domhnall Gleeson et son frère Brian Gleeson. Jennifer Lawrence et Javier Bardem ont déjà été annoncés dans les rôles titres de ce drame. Ils incarneront un couple dont la relation est mise en péril quand l'arrivée d'invités inattendus vient perturber leur quotidien. Il n'a pas été précisé si les nouveaux venus au casting camperont ces fameux invités.

À l'apogée de sa carrière dans les années 80-90, l'actrice Michelle Pfeiffer se faisait rare sur les écrans de cinéma depuis quelques années. Son dernier rôle remonte à 2013 dans le Malavita de Luc Besson face au grand Robert De Niro. Elle a cependant quelques films dans les cartons : un drame avec Kiefer Sutherland (Beat-Up Little Seagull) et un téléfilm sur Bernie Madoff, The Wizard of Lies, à l'occasion duquel elle retrouvera De Niro.

Domhnall Gleeson de son côté, s'est fait connaître en prêtant ses traits à l'un des frères Weasley dans les deux derniers Harry Potter. Il a ensuite grimpé les échelons d'Hollywood en participant à plusieurs petites pépites (Il était temps, Ex Machina...) avant d'exploser récemment en Général Hux, un méchant de Star Wars : Le Réveil de la Force. Son frère, le comédien Brian Glesson, est plus méconnu que lui mais a déjà quelques rôles à son actif, on a notamment pu le voir dans Blanche Neige et le Chasseur en 2012. Quant à Ed Harris, l'acteur est un vétéran d'Hollywood et sera prochainement dans la série Westworld d'HBO, adaptation du classique de Michael Crichton sorti en 1973.

Aronofsky a, comme il le fait pour la plupart de ses films, écrit le scénario de ce nouveau long-métrage qui sera distribué par Paramount et dont le tournage devrait commencer en juin pour une sortie courant 2017.

 
0 commentaire - Michelle Pfeiffer et Domhnall Gleeson rejoignent le prochain Darren Aronofsky
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]