Michèle Laroque : le premier Festival "super émouvant" de sa fille Oriane

Michèle Laroque : le premier Festival "super émouvant" de sa fille Oriane©JACOVIDES-BORDE-MOREAU, BestImage
A lire aussi

Christian Pambrun, publié le 21 mai

Alors qu'elle vient d'achever le tournage du film " Brillantissime " à Nice, la réalisatrice et actrice Michèle Laroque en a profité pour faire un passage sur le tapis rouge de Cannes avec une alliée de choc : Oriane Deschamps, sa fille. Un moment plein d'émotion pour une mère fière, comme elles l'ont expliqué à Canal+.

Il s'agit en effet du tout premier Festival pour Oriane , qui a accompagné sa mère le 19 mai dernier pour la projection du film "Okja". "C'était sa première montée des marches donc c'était super émouvant", a confié Michèle Laroque au micro de Laurent Weil et Laurie Chowela. L'occasion pour les journalistes de diffuser des extraits de ce moment intense, devant lesquels Michèle Laroque n'a pu s'empêcher de complimenter sa fille. " Elle est un peu gaga de moi, j'adore ! ", Oriane s'est-elle exclamée, presque gênée.

Un film en famille

"Brillantissime", adaptation de la pièce "Mon brillantissime divorce", est le premier long-métrage en tant que réalisatrice de Michèle Laroque . Et pour cette première, elle n'a pas hésité à faire appel à sa famille afin d'intégrer le casting. "C'est toujours compliqué de travailler avec sa mère parce que je capte toutes ses intuitions et émotions. Ça me stressait un peu mais c'était une super expérience", a révélé Oriane.

Le film, avec "un Kad Merad incroyable" d'après la réalisatrice, sortira le 17 janvier prochain. Il faudra donc encore patienter quelques mois avant de le découvrir... "C'est un bonheur que j'ai hâte de partager. J'ai vraiment hâte de montrer le film", a-t-elle conclu, rayonnante.

 
0 commentaire - Michèle Laroque : le premier Festival "super émouvant" de sa fille Oriane
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]