Michaël Youn va jouer Jésus-Christ dans une nouvelle comédie !

Michaël Youn va jouer Jésus-Christ dans une nouvelle comédie !©Marechal Aurore, Abaca
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 11 mai

Changement de look et nouveau film pour Michaël Youn. C'est sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la nouvelle.

Il est loin le temps où Michaël Youn réveillait les Français le matin dans le Morning Live sur M6. Préférant le cinéma, il débute sa carrière avec le film "La Beuze". L'humoriste s'est également lancé dans l'écriture de scénarios, mais aussi dans la réalisation, avec notamment "Fatal" et "Vive la France". Impliqué dans un nouveau projet, le comédien a choisi Instagram pour en dévoiler un peu plus.

Jésus est de retour !

Très joueur, Michaël Youn s'est amusé à titiller les internautes et à brouiller les pistes. En effet, samedi 6 mai, l'acteur poste une photo de lui avec une nouvelle coupe de cheveux. En légende de l'image, on peut lire : "Nouvelle tête... nouveau film ? Ou plutôt la nouvelle comédie musicale "Jésus" de Pascal Obispo ?" Il est vrai qu'avec ce changement capillaire et cette barbe bien fournie, le rôle de Jésus lui irait à merveille. Cependant, il n'en est rien. Enfin, à un détail près...

C'est dans un deuxième post, publié mardi dernier, que l'acteur lève le voile sur ce mystère. Michaël Youn jouera bien Jésus, mais pas dans une comédie musicale. En légende de cette nouvelle photo, l'humoriste confirme sa participation au nouveau film de Pierre Dudan, "Christ(off)". Il y campera le rôle du Christ, mais petit hic, celui-ci ne saura rien de sa véritable identité. Le scénario a été écrit d'après une idée originale de Fanny Desmares et pour le moment, aucune date de sortie n'a encore été annoncée.

 
3 commentaires - Michaël Youn va jouer Jésus-Christ dans une nouvelle comédie !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]