Michaël Youn prépare une comédie inspirée de Rendez-vous en terre inconnue

Michaël Youn prépare une comédie inspirée de Rendez-vous en terre inconnue

Michael Youn

A lire aussi

publié le 4 avril

Après Fatal et Vive la France !, Michaël Youn devrait prochainement repasser derrière la caméra. L'acteur, réalisateur et humoriste français planche en effet depuis quelque temps déjà sur sa nouvelle comédie, directement inspirée de l'émission présentée par Frédéric Lopez, Rendez-vous en terre inconnue. 

"C'est un rendez-vous en terre inconnue qui va déraper", explique-t-il ainsi à nos confrères de Télé Star. "Avec des acteurs qui joueront leurs propres personnages. En plus de le réaliser, je jouerai aussi mon propre rôle, accompagné de trois autres comédiens", précise Youn. Et parmi les acteurs intéressés par le projet, le cinéaste cite notamment Jamel Debbouze , Franck Dubosc et Florence Foresti même s'il ajoute que "ça n'est pas encore signé" mais qu'ils lui ont tous trois donné un "accorde de principe". 

Frédéric Lopez sera d'ailleurs lui-aussi de la partie, comme l'assure Michaël Youn : "J'ai demandé à Fred si ça le ferait marrer de jouer son propre rôle. Et c'est le cas !" Sa compagne Isabelle Funaro et Melissa Theuriau devraient également figurer au casting. Celles-ci interviendront pour réclamer la libération des acteurs vedettes, pris en otages au fil de l'intrigue. Si tout se passe comme prévu, le tournage de ce projet encore sans titre devrait débuter en septembre 2015 en Tanzanie.

Et lorsque la journaliste l'interroge sur son éventuelle participation à la véritable émission, Michaël Youn répond avec l'humour qu'on lui connait : "Il paraît que le plus dur, ce n'est pas de passer quinze jours avec [les guerriers Massaï]... c'est de partir deux semaines avec Frédéric Lopez ! C'est un peu ça que je vais raconter".

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Michaël Youn prépare une comédie inspirée de Rendez-vous en terre inconnue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]