Michael Shannon s'est endormi devant Batman v Superman !

Michael Shannon s'est endormi devant Batman v Superman !©Reynaud Julien/APS-Medias, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 20 novembre

Ce n'est un secret pour personne, l'affrontement entre l'homme chauve-souris et l'homme d'acier dans "Batman V Superman : L'Aube de la Justice" n'a pas passionné tout le monde sur la planète. Et ce n'est pas l'interprète du Général Zod dans "Man of Steel" qui dira le contraire, Michael Shannon s'étant littéralement endormi devant le film !

Rappelez-vous, à sa sortie en mars dernier, "Batman V Superman" avait provoqué des réactions mitigées, que ce soit du côté de la presse ou des fans de super-héros. La plupart des spectateurs avaient notamment reproché au long-métrage son ton trop sombre et trop sérieux. Mais qu'en a pensé Michael Shannon, qui prêtait ses traits au grand méchant de "Man of Steel" ? C'est ce que lui a demandé un journaliste du site Fandango. Grand bien lui en a pris car la réponse de l'intéressé est plutôt amusante...

Un affrontement assommant

"Vous allez me mettre dans l'embarras mec ! Les gens me posent toujours la question. Okay, je vais vous dire la vérité. Zack va me tuer pour ça. Je l'ai vu une fois et je me suis endormi", a-t-il alors révélé. Avant de préciser : "J'étais sur un vol international et j'étais fatigué." Puis de reconnaître : "Je n'aurais pas dû le regarder dans un avion. Mais je ne vais plus jamais au cinéma ! Je n'ai plus le temps de rien voir. Quand j'avais 20 ans et que je ne tournais pas dix jours par semaine, j'allais voir des films tout le temps." Notons que l'acteur n'a donc pas donné de seconde chance au film !

Lors de l'interview, le comédien, qui ne semble ainsi pas réellement passionné par les productions super-héroïques, est également revenu sur sa participation à l'univers cinématographique DC. "Quand j'ai fait 'Man of Steel', je trouvais l'histoire intéressante. Je la trouvais pertinente. C'était à propos d'une civilisation qui détruit sa planète et part en chercher une autre. Ça vous dit quelque chose ? C'est pourquoi je l'ai fait. Je ne l'ai pas fait parce que je ressentais le besoin d'être dans une franchise adaptée de comics - je trouvais honnêtement que c'était une belle histoire", confie-t-il.

 
0 commentaire - Michael Shannon s'est endormi devant Batman v Superman !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]