Michael Myers et Freddy Krueger réunis dans un Expendables horrifique pour 2017

Michael Myers et Freddy Krueger réunis dans un Expendables horrifique pour 2017©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 16 février

Alors qu'Universal prépare activement son univers partagé de monstres tels que La Momie ou La Fiancée de Frankenstein, un tout autre projet est en cours dans les couloirs d'Hollywood. On apprend en effet du site NME qu'une sorte d'Expendables des stars de films d'horreur est en projet pour 2017.

Freddy Krueger, Michael Myers et Jason Voorheese réunis dans un même film, c'est pour bientôt ! Death House s'apprête ainsi à rassembler à l'écran plusieurs visages emblématiques du cinéma d'épouvante, qui n'ont pas manqué de faire cauchemarder plusieurs générations de spectateurs. L'idée est simple et a déjà fait recette : rappeler d'anciennes vedettes du genre pour tenter de les remettre au goût du jour. Au casting de ce projet, on retrouvera donc l'iconique Robert Englund (Freddy Krueger), ainsi que Kane Hodder (Jason dans Vendredi 13) ou Don Shanks (Halloween 5). Mais ce n'est pas tout, puisque Doug Bradley (Hellraiser), Bill Moseley (Otis dans La Maison des 1000 morts), Barbara Crampton (Chopping Mall), Ken Foree (L'armée des morts), Camille Keaton (Oeil pour oeil), Dee Wallace et Michael Berryman - tous deux dans La Colline a des yeux - seront aussi de la partie.

Notons enfin l'implication de Danny Trejo, qui a participé au Halloween de Rob Zombie, mais qui est surtout connu pour son rôle de Machete dans la saga éponyme culte. Death House sera dirigé par Harrison Smith, lui-même fervent amateur du genre qui a notamment participé à l'écriture et à la production de Six Degrees of Hell et réalisé Zombie Killers. Côté scénario, l'action se déroulera dans la Zone 51 de l'Enfer, la Death House, où un gouvernement souterrain détient ce que l'humanité a de pire sur neuf niveaux.

Aucune date de début de tournage n'a été dévoilée à l'heure actuelle, mais on imagine que la mise en production ne devrait pas trop tarder puisque, selon IMDB, Death House débarquera en salles courant 2017. On parie sur la fin du mois d'octobre. Au hasard.

 
0 commentaire - Michael Myers et Freddy Krueger réunis dans un Expendables horrifique pour 2017
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]