Michael Keaton retrouve Tim Burton pour... Dumbo

Michael Keaton retrouve Tim Burton pour... Dumbo©HT, BestImage
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 30 juin

Cela faisait 25 ans que le public attendait ces retrouvailles. Le duo de génie derrière "Beetlejuice" et "Batman" va de nouveau investir les salles obscures, dans un tout autre genre encore, avec le remake en live-action du célèbre dessin animé de Disney.

Annoncé depuis déjà deux ans à la réalisation de "Dumbo", Tim Burton retrouvera pour ce nouveau long un vieil acolyte : Michael Keaton. Après avoir réussi un incroyable come-back sur le grand écran, grâce à l'acclamé "Birdman" d'Iñárritu, celui qui a incarné avec brio Beetlejuice et Batman fera en effet son grand retour devant la caméra du réalisateur pour ce film en live-action. Invité de l'émission Good Morning America pour faire la promotion du prochain "Spider-Man : Homecoming", dans lequel il incarne le méchant Vautour, l'acteur a non seulement confirmé la rumeur qui courrait depuis quelques mois mais aussi loué les louanges du cinéaste : "On a juste envie d'être autour de ce gars. On a envie d'être dans sa sphère parce qu'il est original et unique et c'est un artiste."

Un casting burtonien

Michael Keaton n'en dit pas plus sur "Dumbo", mais, selon de précédentes révélations, il devrait y jouer (encore) un vilain - le propriétaire de cirque Vandemere. Il ne serait en outre pas le seul acteur fétiche de Tim Burton à rejoindre le casting...

Pourraient bien être également de la partie, selon les bruits de couloir, Danny DeVito, l'éternel Pingouin de "Batman : Le défi", mais aussi la muse du réalisateur, Eva Green. Par ailleurs, un certain Colin Farrell serait pressenti pour tenir l'un des rôles principaux du film. Voilà qui ferait une bien belle équipe !

 
0 commentaire - Michael Keaton retrouve Tim Burton pour... Dumbo
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]