Michael Keaton prêt à rejoindre Skull Island ?

Michael Keaton prêt à rejoindre Skull Island ?

Michael Keaton

A lire aussi

publié le 8 janvier

C'est un casting en or massif qu'est en train de constituer Legendary Pictures pour son prequel de King Kong. D'après Deadline, c'est aujourd'hui au tour de Michael Keaton d'entrer en négociation avec le studio pour partir explorer la mythique île du gorille le plus célèbre du septième art. 

Après Tom Hiddleston (Avengers) et J.K. Simmons (Whiplash), c'est donc un autre grand nom du cinéma US qui s'apprête à embarquer pour Kong : Skull Island. Revenu d'un long passage à vide grâce au Birdman d'Alejandro González Iñarritu, Michael Keaton ne devrait pas repartir les mains vides de cette saison des récompenses et compte même parmi les grands favoris à l'Oscar. Rien d'étonnant donc à voir l'acteur de nouveau sous le feu des projecteurs et courtisé pour des projets d'envergure. Et c'est vers l'action et l'aventure que semble vouloir se tourner Michael Keaton pour la suite.  

Actuellement en pourparlers avec Legendary Pictures, l'acteur pourrait en effet très prochainement rejoindre le projet et ainsi donner la réplique à J.K. Simmons, autre sérieux prétendant à l'Oscar, et Tom Hiddleston, rapidement engagé pour tenir la tête d'affiche du film. Scénarisé par John Gatins (Flight) et Max Borenstein (Godzilla), Kong : Skull Island sera réalisé par Jordan Vogt-Roberts, qui s'essayera pour l'occasion à un tout nouveau registre après avoir fait ses marques dans la comédie. Ce dernier avait d'ailleurs promis il y a peu d'offrir avec ce film "une immersion totale au coeur d'un monde riche et rempli d'innombrables dangers". À découvrir en salles le 10 mars 2017. 

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Michael Keaton prêt à rejoindre Skull Island ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]