Michael Fassbender, star d'un drame criminel ?

Michael Fassbender, star d'un drame criminel ?

Michael Fassbender

A lire aussi

publié le 31 octobre

Comptant parmi les acteurs les plus demandés du moment, Michael Fassbender multiplie les projets. Deadline rapporte qu'il pourrait prochainement tenir le premier rôle du drame criminel Trespass Against Us, premier long-métrage de fiction du réalisateur britannique Adam Smith, à qui l'on doit le documentaire musical The Chemical Brothers : Don't Think.

L'acteur de 36 ans serait en effet actuellement en pourparlers avec la production pour incarner Chad Cutler, un homme cherchant à se sortir du milieu délinquant dans lequel tous les membres de sa famille semblent inévitablement tomber un jour. Suivant les conseils de son père, celui-ci fait alors tout son possible pour réussir sa vie. Le film, écrit par Alastair Siddons, sera porté par une bande originale signée des Chemical Brothers, que le cinéaste connait bien depuis le tournage de son documentaire. Le tournage de Trespass Against Us est prévu pour 2014.

Michael Fassbender tourne actuellement Slow West de John MacLean en Nouvelle Zélande et donnera par la suite la réplique à Marion Cotillard dans le MacBeth de Justin Kurzel . L'acteur tiendra également la tête d'affiche de la très attendue adaptation du jeu vidéo Assassin's Creed . Fassbender avait d'ailleurs récemment fait savoir qu'il avait accepté ce rôle alors même qu'il n'avait jamais joué au jeu vidéo. "J'ai beaucoup entendu parler d'Assassin's Creed mais je n'y ai jamais joué. En fait, je n'ai même pas de lecteur de jeu vidéo... Ce n'est pas comme ça que ça s'appelle, hein ? Quand les gens d'Ubisoft m'ont proposé le rôle, ce qui m'a plu c'est l'idée de pouvoir revivre des souvenirs, ce concept est intéressant", avait-il déclaré.

 
0 commentaire - Michael Fassbender, star d'un drame criminel ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]