Michael Fassbender bientôt en tueur en série ?

Michael Fassbender bientôt en tueur en série ?©Samir Hussein, Getty Images
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 4 mai

Michael Fassbender vient de se trouver un nouveau projet ! Variety rapporte en effet que le comédien germano-irlandais est en négociations pour jouer un tueur en série dans un film intitulé Entering Hades. Le long-métrage sera basé sur l'histoire vraie de Jack Unterweger, un célèbre journaliste et auteur autrichien qui menait une double vie. Il enquêtait la journée sur des meurtres et en commettait lui-même la nuit. Il a tué au moins une dizaine de personnes sur différents continents.

John Leake a écrit un livre au sujet du tueur et Bill Wheeler l'a adapté pour le cinéma. Le scénario est désormais entre les mains d'Alexander Dinelaris, un des auteurs oscarisés de Birdman d'Alejandro Iñarritu, qui repasse ainsi dessus. Le film sera produit par Bob Cooper et Richard Saperstein pour Storyscape Entertainment. Le PDG de Broad Green Pictures, la société qui détient les droits de l'histoire, a d'ailleurs déclaré : "Avec la vision de Bob et Richard et la capacité de Michael à amener des personnages fascinants sur le grand écran, nous sommes sûrs que Entering Hades sera un thriller divertissant qui attirera un public important".

En plus de camper le personnage principal du long-métrage, Fassbender co-produira également le film avec sa boîte de production DMC Film et ses partenaires Conor McCaughan et Daniel Emmerson. Les autres producteurs, Cooper et Saperstein, ont d'ailleurs confié : "Michael Fassbender est un des acteurs les plus talentueux d'aujourd'hui et nous sommes très heureux d'être en partenariat avec lui, ainsi qu'avec Connor et Daniel, pour porter cette histoire extraordinaire à l'écran".

Avant de se glisser dans la peau d'un tueur en série, Michael Fassbender reprendra son rôle de mutant dans X-Men : Apocalypse (18 mai), donnera la réplique à la très populaire Alicia Vikander dans Une vie entre deux océans (14 septembre) et endossera son costume de Callum Lynch dans Assassin's Creed, adaptation du célèbre jeu vidéo du même nom (21 décembre).

 
0 commentaire - Michael Fassbender bientôt en tueur en série ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]