Michael Cera doublera Robin dans "Lego Batman"

Michael Cera doublera Robin dans "Lego Batman"©Abaca
A lire aussi

Marie Ponchel, publié le 17 juillet

Le Canadien Michael Cera va donner de la voix dans Lego Batman, le spin-off de La Grande Aventure Lego. Choisi pour doubler le personnage de Dick Grayson alias Robin, il rejoint l'acteur Will Arnett, qui reprend la voix caverneuse de Batman, son célèbre compagnon d'armes.

Déjà l'année dernière, La Grande Aventure Lego avait régalé nos oreilles avec sa large palette de doubleurs (Chris Pratt, Will Ferrell, Morgan Freeman, Channing Tatum). Le spin-off consacré au Chevalier noir semble bien parti pour emprunter la même voie.

Le vingtenaire Michael Cera, aperçu dans SuperGrave (2007), Juno(2007)et dernièrement dans C'est la fin(2013),va retrouver un acteur qu'il connaît bien, puisqu'il a donné la réplique à Will Arnett pendant dix ans dans les quatre saisons de la série FOX Arrested Development, dans laquelle il jouait son neveu, George Michael Bluth.

Mais ce n'est pas la seule actualité de Michael Cera puisque l'on apprend qu'il se lance dans une plus grande aventure encore que celle des petites briques de couleurs. Le jeune homme vient en effet d'acheter les droits du roman Masters of Atlantis, écrit par Charles Portis, l'auteur de True Grit(2010), et compte porter pour la première fois les casquettes d'acteur, de scénariste et de réalisateur.

Réalisé par Chris McKay, chef monteur et superviseur des effets visuels de La Grande Aventure Lego, scénarisé par Grahame-Smith (Dark Shadows) et produit par Dan Lin, Roy Lee, Phil Lord et Christopher Miller, le film Lego Batman devrait réserver de nombreuses surprises comme les caméos de Michael Keaton, Christian Bale ou encore Adam West qui, selon les rumeurs, viendront rendre une petite visite à l'homme chauve-souris.

Prévu pour le 10 février 2017 dans les salles américaines, le spin-off n'a pas encore de date de sortie française. Suspense également du côté des acteurs susceptibles de doubler les ennemis fidèles de Batman et l'actrice qui prêtera sa voix à Catwoman. En attendant, d'autres films de la franchise Lego sont en cours de préparation comme Lego Ninjago et La Grande Aventure Lego 2.

 
0 commentaire - Michael Cera doublera Robin dans "Lego Batman"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]