Michael Bay : un film d'horreur et un film d'action contre Hitler

Michael Bay : un film d'horreur et un film d'action contre Hitler

Michael Bay

A lire aussi

publié le 11 octobre

Actuellement en plein tournage de Transformers 4 : L'âge de l'extinction , Michael Bay semble déjà avoir de la suite dans les idées. The Wrap rapporte en effet que le cinéaste aurait deux projets en vue, un nouveau film d'action se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale, et un film d'horreur.

Le premier, est une adaptation de Sabotage : A Genius Scientist, His Band of Young Commandos, and The Mission to Kill Hitler's Super Bomb, une histoire vraie dont les droits viennent d'être achetés par la Paramount. Le film s'intéressera à une mission suicide lancée par un commando norvégien chargé d'infiltrer une base nazie et mettre à mal les ambitions nucléaires d'Hitler.

Concernant son second projet, Michael Bay, à qui l'on doit déjà de nombreux films d'horreur en tant que producteur, confie au Hollywood Reporter : "J'ai le grand fantasme, qui va probablement devenir réalité, de diriger mon propre film d'horreur. J'aime beaucoup ce genre, car la vraie star, c'est le film". On ignore encore lequel de ces deux films verra le jour en premier...

 
0 commentaire - Michael Bay : un film d'horreur et un film d'action contre Hitler
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]