Michael Bay s'attaque à Ghost Recon

Michael Bay s'attaque à Ghost Recon

Michael Bay

A lire aussi

publié le 12 juin

Alors que son Pain & Gain sortrira le 28 août prochain en France et qu'il prépare actuellement Transformers 4 , Michael Bay s'attaquera prochainement à l'adaptation sur grand écran du jeu vidéo Ghost Recon pour Warner, avec qui il travaillera pour la première fois.

Ubisoft a en effet décidé d'adapter ses franchises les plus rentables au cinéma et vient de signer avec Michael Bay pour qu'il développe le film Ghost Recon. Inspiré des romans militaires de Tom Clancy, Ghost Recon suit une escouade de soldats travaillant directement pour le Président des États-Unis et utilisant des technologies ultra-perfectionnées.

"Ces mecs n'appartiennent à aucune organisation précise. Ils sont sur le terrain là où les troupes américaines ne sont pas censées être. C'est une petite équipe avec des personnalités très fortes et des capacités très spéciales. Ils utilisent des armes que personne ne connaît mais cela reste très terre à terre. Ce n'est pas de la SF", a notamment déclaré Jean-Julien Baronnet, le patron d'Ubisoft, précisant qu'il avait choisi Michael Bay parce qu'il est "le maître des films d'action".

 
0 commentaire - Michael Bay s'attaque à Ghost Recon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]