Michael Bay, agressé sur le tournage de Transformers 4

Michael Bay, agressé sur le tournage de Transformers 4

Michael Bay

A lire aussi

publié le 18 octobre

Michael Bay et son équipe ont été victimes d'une agression sur le tournage de Transformers 4 . Les rumeurs affirmaient ainsi que deux individus étranges, appelés les frères Mark et faisant partie d'une triade, auraient tenté d'escroquer 13.000 dollars au réalisateur. L'un deux se serait même jeté sur Michael Bay et l'aurait blessé au visage, comme le rapportait de nombreux sites. Heureusement, tout est bien qui finit bien puisque personne n'a semble-t-il été blessé, comme a tenu à le préciser la Paramount dans un communiqué officiel.

"Contrairement aux nombreuses informations erronées, Bay n'a pas été blessé dans une rixe sur le tournage", a rassuré le studio en expliquant : "La production a en effet fait une rencontre bizarre avec l'homme (apparemment sous l'emprise de stupéfiants), qui maniait un climatiseur comme une arme. L'homme, qui avait auparavant accosté d'autres membres de l'équipe, s'est précipité en direction du plateau à Quarry Bay et a fait balancer le climatiseur en direction de la tête de Michael Bay. Le réalisateur a esquivé et arraché le climatiseur des mains de l'agresseur, empêchant un incident qui aurait pu être grave. La sécurité est rapidement arrivée et a maîtrisé l'incident. La police, qui s'est aussi battue avec l'agresseur et deux personnes qui l'accompagnait, a fini par arrêter les trois hommes. Personne n'a été blessé et le tournage a pu reprendre rapidement".

Le tournage de Transformers : l'âge de l'extinction semble donc ne pas avoir souffert de cet incident et chacun a pu reprendre son travail "normalement". Pour rappel, ce quatrième volet de la saga futuriste de Bay se déroulera juste après la disparition des Autobots et des Decepticons. La rumeur voulait qu'une nouvelle forme d'Autobots, les Dinobots, fassent leur apparition. Transformers 4 sera porté par Jack Reynor , Mark Wahlberg et Nicola Peltz , et sortira en France le 30 juillet 2014.

 
0 commentaire - Michael Bay, agressé sur le tournage de Transformers 4
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]