Michael B. Jordan dans une adaptation de comics vampiriques

Michael B. Jordan dans une adaptation de comics vampiriques©Twentieth Century Fox Franc, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 31 août

Malgré le flop des 4 Fantastiques, les possibilités pour rebondir restent nombreuses pour certains des acteurs impliqués sur le blockbuster Marvel. C'est le cas de Michael B. Jordan qui n'a, semble-t-il, pas encore dit son dernier mot avec l'univers des comics. En effet, d'après The Tracking Board, l'acteur est déjà en discussion pour jouer dans le film vampirique The Blood Brothers.

La série de comics publiée par Dark Horse et écrite par Mike Gagerman, Andrew Waller et Etan Cohen (à ne pas confondre avec le frère de Joel) raconte l'histoire de deux vampires, amis depuis plus de 200 ans, à deux doigts de prendre des chemins différents après une dispute. Néanmoins, une menace apocalyptique repousse le moment de leur séparation puisqu'ils vont tout faire pour annihiler la menace qui guette l'humanité. Un scénario qui mélange donc fantastique et comédie d'amitié, et qui semble sur le papier plus que prometteuse.

Selon les informations du site, Michael B. Jordan serait en négociation avec le studio MGM pour se glisser dans la peau de l'un des deux vampires de ce qui s'annonce comme la rencontre de Ghostbusters et Men In Blackà l'hémoglobine. C'est surtout une bonne nouvelle pour l'acteur après l'échec des 4 Fantastiques qui gît sous la barre des 150 millions de dollars de recette dans le monde, et donc un nouveau projet pour l'interprète de la Toche humaine. En effet, en plus de ce nouveau projet, Michael B. Jordan est attendu à l'affiche de Creed, le spin-off de la saga Rocky, mais aussi du thriller Men Who Kill.

Etan Cohen, qui a justement produit Men In Black 3, sera chargé de rédiger le scénario de The Blood Brothers, déjà passé entre les mains de Colin Trevorrow et son co-scénariste Derek Connolly. Pour le moment, aucun réalisateur n'est rattaché au projet et le planning de production n'a pas non plus été communiqué.

 
0 commentaire - Michael B. Jordan dans une adaptation de comics vampiriques
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]