Michael B. Jordan dans un thriller sur la CIA pour la Fox

Michael B. Jordan dans un thriller sur la CIA pour la Fox

Michael B. Jordan

A lire aussi

publié le 20 avril

Décidément star montante d'Hollywood, le jeune Michael B. Jordan multiplie les projets. Révélé par Chronicle puis Fruitvale Station, l'acteur sera notamment l'un des nouveaux visages des Quatre Fantastiques de Josh Trank et vient par ailleurs de rejoindre Men who Kill pour la Fox. 

Variety nous rapporte en effet que Michael B. Jordan tiendra la tête d'affiche de ce thriller dont on ignore encore tout, si ce n'est que son intrigue sera centrée sur la CIA. Le mystérieux scénario de Men who Kill est signé TJ Fixman et Greg Berlanti, à qui l'on doit notamment le script de La Colère des Titans. On n'en sait pas davantage sur ce projet pour le moment. Aucun réalisateur ne semble d'ailleurs encore rattaché aux commandes du film. Men who Kill sera toutefois l'occasion pour Michael B. Jordan de travailler une nouvelle fois avec la Fox, pour qui il interprétera déjà Johnny Storm dans le très attendu prochain épisode des Quatre Fantastiques. 

L'acteur est en outre attendu dans la comédie That Akward Moment, où il donnera la réplique à Zac Efron et Miles Teller, mais aussi dans le très prometteur thriller de John Hillcoat Triple Nine, aux côtés de Casey Affleck, Chiwetel Ejiofor et Kate Winslet. Michael B. Jordan devrait enfin retrouver son réalisateur de Fruitvale Station, Ryan Coogler, pour le drame sportif Creed. 

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Michael B. Jordan dans un thriller sur la CIA pour la Fox
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]