Meryl Streep en ex-star du rock pour Jonathan Demme

Meryl Streep en ex-star du rock pour Jonathan Demme

Meryl Streep

A lire aussi

publié le 27 mars

Nommée une nouvelle fois aux derniers Oscars pour sa prestation dans Un été à Osage County, Meryl Streep continue d'enchaîner les projets. The Wrap nous rapporte ainsi que l'actrice vient tout juste de rejoindre Ricky and the Flash, le prochain long-métrage de Jonathan Demme .

Le cinéaste, Ours d'argent et Oscar du meilleur réalisateur en 1992 pour Le Silence des agneaux, est également connu pour avoir signé Philadelphia avec Tom Hanks. Il reviendra pour l'occasion à la comédie dramatique, cinq ans après Rachel se marie. Dans Ricky and the Flash, Meryl Streep - qui en tiendra le rôle principal - y incarnera une ancienne rock star revenant vers sa famille dix ans après avoir abandonné ses proches pour poursuivre sa carrière. Elle tente alors de reprendre sa place de mère au moment où l'un de ses fils vit un divorce tourmenté.

Autre bonne nouvelle : le script est signé Diablo Cody , scénariste acclamée de Juno - pour lequel elle a d'ailleurs remporté l'Oscar du meilleur scénario original en 2008 - Young Adult, ou encore de la série United States of Tara. Voilà donc un joli trio qui confère d'emblée tout son intérêt au projet, qui n'a visiblement pas échappé à Fox et Universal qui s'en disputent actuellement les droits. Notons au passage que Meryl Streep a déjà travaillé sous la direction de Jonathan Demme en 2004 pour le thriller Un crime dans la tête.

L'actrice sera par ailleurs prochainement de retour sur grand écran puisqu'on l'attend pour la fin d'année en sorcière dans la comédie musicale Into the Woods, mais aussi dans des projets aussi variés que le drame historique The Honesman de Tommy Lee Jones, le film de science-fiction The Giver, le drame féministe Suffragette, voire même dans l'actionner The ExpendaBelles, bien que son implication n'ait toujours pas été confirmée pour le moment. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour Ricky and the Flash.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Meryl Streep en ex-star du rock pour Jonathan Demme
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]