Men In Black : Will Smith ne reviendra pas pour la suite !

Men In Black : Will Smith ne reviendra pas pour la suite !©Sony, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 25 septembre

Voilà plus d'un an que la possibilité de retour de la franchise Men In Black est évoquée. Si l'idée devient de plus en plus concrète au fil des mois, les producteurs du film ont récemment confirmé auprès du Hollywood Reporter qu'une suite était bien en projet mais que celle-ci devrait se faire sans la présence de Will Smith.

Réunion des agents J et K imminentes ? Rien n'est moins sûr. Walter Parkes et Laurie MacDonald, les producteurs de la franchise, ont en effet affirmé que le prochain volet de Men In Black serait un "revival" selon leurs propres termes et que celui-ci était en travail "très actif". Le projet est donc bien en développement, mais complètement bouleversé alors que l'on pensait récemment qu'il s'agirait d'une suite du troisième volet sorti en 2012. Pour preuve, sans en donner la raison, les producteurs expliquent que Will Smith sera aux abonnés absents dans ce qu'ils annoncent être une nouvelle trilogie. Aucun réalisateur, scénariste ou même acteurs ne sont pour le moment rattachés à ce chantier qui semble encore en jachère.

L'absence de Will Smith est bien sûr surprenante mais pas inattendue. En effet, la rumeur veut également que l'acteur fasse l'impasse sur Bad Boys 3 que prépare actuellement Sony, et il a aussi refusé de reprendre son rôle dans la suite d'Independence Day, Resurgence, confirmant ainsi sa prise de distance avec toutes les franchises qui ont fait sa renommée. Smith sera d'ailleurs prochainement à l'affiche du film Concussion, et en 2016 dans Suicide Squad, soit de totaux inédits dans sa carrière.

Pour en revenir à Men In Black, l'idée complètement barrée d'un crossover avec 21 Jump Street n'a pas été remise sur le tapis par Parkes et MacDonald, mais il n'est pas impossible que Sony considère toujours la perspective aux dernières nouvelles. Le studio devrait rapidement éclairer notre lanterne à ce sujet.

 
0 commentaire - Men In Black : Will Smith ne reviendra pas pour la suite !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]