Men in Black 4 devra faire sans Will Smith

Men in Black 4 devra faire sans Will Smith

Men in black

A lire aussi

publié le 4 juin

Alors que le succès de Men in Black 3 a aussitôt engendré la mise en chantier d'un quatrième volet, Will Smith a confié au site Collider qu'il ne serait probablement pas de la partie.

"Trois, c'est suffisant pour moi. On verra et on se penchera sur le sujet, mais j'ai l'impression qu'il est temps de laisser la place à quelqu'un d'autre", a ainsi expliqué l'interprète du célèbre agent J. Voilà qui laisse assez peu de place au doute quant à son désir de revenir ou non... L'acteur a également précisé que son fils, Jaden , avec qui il partagera dès mercredi l'affiche d'After Earth , ne participera pas non plus à Men in Black 4 . 

Son fils a d'ailleurs aussitôt confirmé la décision de son père : "Il a dit : 'Non'. Il est allé droit au but. Il ne voulait pas me donner de faux espoirs. Je lui répète que j'ai quelque chose à apporter à la Men in Black Academy. Je lui répète que je suis prêt, quand viendra le moment où il sera prêt et pensera que je le suis aussi. Mais il dit que je ne suis pas encore prêt".

 
0 commentaire - Men in Black 4 devra faire sans Will Smith
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]