Mélanie Laurent face à Brad Pitt et Angelina Jolie

Mélanie Laurent face à Brad Pitt et Angelina Jolie

Mélanie Laurent

A lire aussi

publié le 1 septembre

Décidément, Mélanie Laurent est très demandée Outre-Atlantique ! L'actrice française vient d'être annoncée au casting d'une nouvelle production américaine, et pas n'importe laquelle. En effet, selon le magazine américain People, c'est face au couple récemment marié Brad Pitt et Angelina Jolie que la jeune femme se retrouvera.

Dans le drame By The Sea, tourné sous la houlette de madame Jolie-Pitt, Mélanie Laurent incarnera une voisine venant perturber l'équilibre du couple vedette. Les deux tourtereaux devront en effet chacun faire face à une attirance sexuelle obsédante envers leurs voisins. Toujours selon People, cette petite réalisaton intimiste promet des scènes de sexe "totalement folles" et devrait situer son intrigue dans le Sud de la France. 

Ce sera la seconde fois que l'actrice donnera la réplique à Brad Pitt, qu'elle avait notamment croisé sur le plateau d'Inglourious Basterds de Quentin Tarantino . Tandis que les Brangelina apparaissent pour la première fois ensemble devant la caméra depuis 2004 et le film Mr. and Mrs. Smith, sur le tournage duquel ils s'étaient rencontrés. Rappelons également qu'il s'agira du troisième film réalisé par Angelina Jolie après Au Pays du sang et du miel et Invincible, prochainement au cinéma. Le tournage de By The Sea débutera d'ici quelques jours sur l'île de Gozo, à Malte.

Si Mélanie Laurent est actuellement à l'affiche d'Enemy - un thriller tourné aux côtés de Jake Gyllenhaal, son second long-métrage, Respire , salué par la critique lors du dernier Festival de Cannes, sortira le 12 novembre prochain. Un agenda bien chargé jusque novembre 2015 donc, date à laquelle By The Sea devrait faire son apparition en salles. 

Crédit photo : Concorde Filmverleih GmbH

 
0 commentaire - Mélanie Laurent face à Brad Pitt et Angelina Jolie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]