Mel Gibson et Vince Vaughn bientôt réunis

Mel Gibson et Vince Vaughn bientôt réunis©De Boer Sara/Startraks/Treadway Paul/UPI, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 2 février

Après "Tu ne tueras point", Mel Gibson et Vince Vaughn s'apprêtent à poursuivre leur collaboration sur grand écran. Cette fois-ci, les deux hommes se réuniront pour se partager la tête d'affiche du film d'action "Dragged Across Concrete".

Mel Gibson semble définitivement sorti du creux de la vague, lui qui multiplie désormais les projets après avoir été l'un des parias favoris du tout Hollywood pendant une dizaine d'années. Alors qu'on apprenait il y a quelques jours qu'il pourrait participer à la suite de la comédie "Very Bad Dads", l'acteur rejoint aujourd'hui un nouveau projet musclé qui devrait lui sied à ravir. Le site Coming Soon nous rapporte, en effet, que Gibson refera prochainement équipe avec Vince Vaughn pour "Dragged Across Concrete", un long-métrage écrit et dirigé par S. Craig Zahler, remarqué l'an dernier pour son western horrifique "Bone Tomahawk", sorti directement en vidéo chez nous.

Le long-métrage mettra en scène un duo de flics - un policier chevronné et impassible campé par Mel Gibson et son jeune partenaire incarné par Vince Vaughn - se retrouvant suspendus après avoir fait la Une des médias à cause d'une vidéo un peu trop musclée de leurs exploits. Ayant tous deux besoin d'argent, ils tombent alors dans le monde clandestin de la criminalité, mais y découvrent finalement bien plus que ce qu'ils étaient venus chercher au départ.

Un duo de rêve

S. Craig Zahler s'est de son côté réjoui de l'avancée du projet et de l'arrivée de deux acteurs de la trempe de Gibson et Vaughn au générique. Il explique : "'Dragged Across Concrete' est parfaitement adapté à mon objectif de construire un monde sincère, surprenant, triste, drôle, choquant et mémorable à partir de points de vue multiples. Comme c'est souvent le cas dans mes romans et scénarios, les protagonistes se retrouvent dans des circonstances périlleuses contre lesquelles ils vont se battre de manières à la fois différentes et surprenantes - bien que logiques. Je suis très excité que Mel et Vince aient accepté de jouer les premiers rôles."

Et si leur première collaboration s'est soldée par une vraie réussite sur "Tu ne tueras point", nommé à six reprises aux prochains Oscars (dont meilleur réalisateur et meilleur film), cette seconde association s'annonce sous les meilleurs auspices. "Mel et Vince possèdent une énergie unique en son genre et (...) ont démontré une alchimie très dynamique qui coïncide parfaitement avec la vision de Craig", a notamment confié le producteur Alex Walton.

 
0 commentaire - Mel Gibson et Vince Vaughn bientôt réunis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]