Meghan Markle : la compagne du prince Harry inspirée par Julia Roberts

Meghan Markle : la compagne du prince Harry inspirée par Julia Roberts©Van Tine Dennis, Abaca
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 17 août

Dans un entretien accordé au magazine Glamour, Meghan Markle a révélé ses nombreuses sources d'inspirations. Une certaine Julia Roberts fait partie du classement.

Quand une actrice en inspire une autre... Elle brille actuellement sur le petit écran, dans la série judiciaire à succès "Suits", mais si Meghan Markle a décidé de se lancer dans une carrière cinématographique, c'est en partie grâce à une icône du septième art : Julia Roberts. Interrogée par le Glamour américain, celle qui est aujourd'hui davantage connue pour être la compagne du prince Harry a dressé une liste de femmes ayant inspiré son parcours, et la star de "Coup de foudre à Notting Hill" y figure en bonne place.

Fan de "Pretty Woman"

La jeune femme confie avoir été envoûtée par la prestation de Julia Roberts dans la mythique comédie romantique "Pretty Woman". Elle explique au magazine : "C'est la première femme que j'ai vue à l'écran. Je me suis alors dit : 'ça a l'air tellement marrant, je veux faire la même chose.'" Et de glisser une amusante anecdote au passage : "Quand j'étais plus jeune, quelqu'un m'a dit : 'Tu as des airs de Julia Roberts'. C'est le meilleur compliment de tous les temps."

Mais Julia Roberts n'est pas la seule femme à avoir une place de choix dans le coeur de Meghan Markle. La belle révèle également dans son interview avoir été influencée par la chanteuse folk Joni Mitchell, ou encore par la primatologue Dian Fossey. Complètent la liste, la politicienne américaine Madeleine Albright et l'écrivain Toni Morrison. La meilleure pour la fin : c'est surtout pour sa mère, Doria Ragland, que l'actrice de 36 ans voue une admiration sans faille.

 
1 commentaire - Meghan Markle : la compagne du prince Harry inspirée par Julia Roberts
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]