Megan Fox, de retour dans Transformers 4 ?

Megan Fox, de retour dans Transformers 4 ?

Megan Fox

A lire aussi

publié le 11 juin

Vous le savez, l'aventure Transformers s'est mal finie pour Megan Fox . L'actrice s'était en effet brouillée avec Michael Bay , le réalisateur de la saga, qu'elle avait même comparé à Hitler lors d'une interview en 2009. Virée de la franchise, Fox avait alors été remplacée dans le troisième volet, La Face Cachée de la Lune , par Rosie Huntington-Whiteley . Mais récemment, la hache de guerre semblait enterrée, Megan Fox ayant rejoint le casting du reboot produit par Michael Bay, Les Tortues Ninja .

Et il se pourrait même que l'actrice soit de retour dans Transformers 4 , actuellement en préparation. Il y a quelques jours en effet, Michael Bay a publié la photo d'une Lamborghini Aventador LP 700-4, l'une des voitures stars de ce nouvel opus. Jusque là, rien d'anormal. Mais en la relayant sur son compte Instagram, Paramount Pictures a mentionné le nom de Megan Fox comme directement lié à cette photo, à la surprise générale. Il n'en fallut pas plus pour affoler les fans, aussitôt convaincus du retour de l'actrice dans la franchise. 

La Paramount s'est en tout cas rapidement rendue compte de sa gaffe, en supprimant le message de son compte dans les plus brefs délais. Déjà trop tard pourtant. Si l'information est effectivement confirmée, Megan Fox donnera ainsi la réplique à Mark Wahlberg et Nicola Peltz dans ce quatrième épisode de la saga, prévu pour juillet 2014.

 
0 commentaire - Megan Fox, de retour dans Transformers 4 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]