Meg Ryan touchée par une attention de Tom Hanks

Meg Ryan touchée par une attention de Tom Hanks©Hahn-Nebinger-Orban, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 27 juillet

En 2014, Meg Ryan s'est lancée un nouveau défi : mettre en scène son premier long-métrage, "Ithaca". Pour l'épauler dans cette tâche, la comédienne a pu compter sur l'un de ses amis, Tom Hanks. Celui-ci a, en effet, servi de producteur et de soutien moral à la réalisatrice débutante.

Tom Hanks, qui a officié à la production du long-métrage de Meg Ryan sur le destin d'un adolescent en pleine Seconde Guerre mondiale, a également accepté un petit rôle dans le film. Interrogée par Entertaiment Weekly sur ce que cela représentait pour elle d'avoir Hanks sur son plateau le temps de quelques heures, l'actrice de "Quand Harry rencontre Sally" a raconté une anecdote toute mignonne le concernant.

"C'est un amour. Il n'avait vraiment pas à faire ça. Cela lui a pris une journée (de tourner sa scène). À la fin de cette journée, il a dit à l'équipe 'Ok, rassemblez-vous. Écoutez, je sais que nous avons appris à très bien nous connaître durant ces dix heures passées ensemble mais je veux simplement vous remercier d'être là pour mon amie Meg' ", se souvient l'actrice avant de conclure "C'était un acte d'amitié pur. Je l'aime tellement."

Une amitié qui dure

La fameuse scène qu'ils ont partagée ce jour-là marquait la quatrième collaboration entre Tom Hanks et Meg Ryan, couple de cinéma mythique des années 90. En effet, durant cette décennie, les deux comédiens se sont donnés la réplique dans plusieurs comédies romantiques culte : "Joe contre le volcan", "Nuits blanches à Seattle" et, bien sûr, "Vous avez un message". Depuis, Hanks et Ryan partagent une amitié sans faille.

Le duo s'est donc retrouvé pour travailler sur "Ithaca", adaptation du roman de William Sorayan, "Une comédie humaine". Le film suit le parcours d'un garçon de 14 ans, qui accepte de devenir livreur de télégrammes pour venir en aide à sa famille quand son grand frère part au combat. En plus de diriger son ami de longue date le temps d'une scène, Meg Ryan a engagé son propre fils, Jack Quaid, pour tenir le rôle du frère partant à la guerre. Une histoire de famille et d'amitié en somme.

 
0 commentaire - Meg Ryan touchée par une attention de Tom Hanks
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]