Matthew Vaughn voulait faire un film sur Wolverine jeune

Matthew Vaughn voulait faire un film sur Wolverine jeune©20th Century Fox, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 20 septembre

Si on lui avait laissé la main sur la franchise X-Men, qu'il a remise au goût du jour en 2011 avec "Le Commencement", le cinéaste aurait poursuivi l'aventure avec un film centré sur une version jeune de Wolverine.

Alors que la promotion pour "Kingsman : Le Cercle d'or" (en salle le 11 octobre 2017) continue outre-Atlantique, Matthew Vaughn a une nouvelle fois été interrogé sur un tout autre projet. Ainsi, après avoir évoqué ses intentions pour un potentiel film Superman, le réalisateur a révélé à Uproxx pourquoi il n'avait pas mis en scène la suite de son long-métrage X-Men.

Un Wolverine sans Hugh Jackman !

"Il y a deux raisons pour lesquelles j'ai abandonné 'Days of Future Past', même si j'ai co-écrit le foutu truc : d'abord, je respecte énormément Bryan Singer et X-Men est le monde de Brian et j'ai l'impression qu'il m'a laissé jouer dans son bac à sable. J'ai aimé ça, mais ce n'était pas mon bac à sable. Je voulais mon propre bac à sable", a-t-il ainsi déclaré.

Et Matthew Vaughn d'avouer également qu'il se serait passé des services de Hugh Jackman pour un film : "Et, deuxièmement, je ne voulais pas faire 'Days of Future Past' tout de suite. Je me disais que cela devait être une trilogie et que 'Days of Future Past' devait être le final de cette histoire. J'aurais fait un film entre les deux où l'on rencontre le jeune Wolverine et un nouveau personnage. Et dans 'Days of Future Past', il y aurait eu le jeune et le vieux Wolverine." Une vision que la Fox n'a, malheureusement, pas acceptée !

 
1 commentaire - Matthew Vaughn voulait faire un film sur Wolverine jeune
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]