Matthew McConaughey : de l'espace à la Guerre de Sécession

Matthew McConaughey : de l'espace à la Guerre de Sécession

Matthew McConaughey

A lire aussi

publié le 7 novembre

Toujours en orbite avec la promotion d'Interstellar qui bat son plein, Matthew McConaughey n'en perd pas pour autant ses perspectives de vue. Selon Deadline, l'acteur oscarisé viendrait de signer pour le film Free State of Jones, qui se déroule durant la Guerre de Sécession et qui sera réalisé par Gary Ross. Les deux hommes sont au cœur du développement et recherchait actuellement le soutien du studio STX Entertainment.
L'histoire du film sera centrée autour de Newton Knight (McConaughey), le leader de l'une des plus grandes rébellions de l'histoire de la Guerre de Sécession qui a pris place dans le Mississippi. Par la suite, Knight se marie à une ancienne esclave, constituant alors l'un des premiers mariages mixtes du Sud des États-Unis.

Le petit studio STX Entertainement est actuellement considéré par le duo, qui pourrait ainsi offrir à la firme sa première production si les négociations venaient à aboutir dans le bon sens. Mais au vu de la notoriété importante de Matthew McConaughey, si STX venait à refuser, il ne fait aucun doute que Free State of Jones trouverait rapidement preneur. Surtout que cela fait bien des années que Gary Ross travaille sur ce projet qui lui tient particulièrement à cœur. Le réalisateur du premier volet de Hunger Games devrait donc bientôt mettre son plan à exécution.

Sur le point de marquer encore une fois le cinéma avec Interstellar, Matthew McConaughey est très demandé depuis son sacre hollywoodien pour son rôle dans Dallas Buyers Club. Outre Free State of Jones qui ne devrait pas voir le jour avant 2016 ou 2017, l'acteur sera prochainement à l'affiche du film de guerre Thunder Run signé Simon West.

Crédit photo : Metropolitan FilmExport

 
0 commentaire - Matthew McConaughey : de l'espace à la Guerre de Sécession
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]