Matt Damon rasé pour le futur : Nouvelle image de la superproduction Elysium

Matt Damon rasé pour le futur : Nouvelle image de la superproduction Elysium

Matt Damon dans Elysium

A lire aussi

publié le 20 novembre

Repéré par Peter Jackson puis branché à la prise hollywoodienne, Neill Blomkamp a essuyé un échec avec l'adaptation du jeu vidéo Halo qui s'est malheureusement écroulée après des mois de discussion. Un mal pour un bien puisque Jackson a décidé de produire son premier film, le pamphlet de science-fiction District 9 accueilli en fanfare par la critique et le public. Trois ans après, armé de la même verve politique, le cinéaste conserve le mystère autour de son deuxième film, Elysium, prévu le 6 mars 2013.

2159. Tiraillée par la lutte des classes, la planète a été désertée par les plus riches, rassemblées dans une luxueuse station spatiale appelée Elysium, réservée aux classes supérieures et régie par un contrôle de l'immigration sous les ordres de Rhodes (Jodie Foster). Plus bas, sur une Terre surpeuplée, le reste de l'humanité observe leur rêve en orbite. Dans un dernier élan d'espoir, Max (Matt Damon) accepte une mission délicate susceptible de renverser l'ordre du monde.

Alors que les comédiens sont repartis pour des habituels reshoots ce mois-ci, une nouvelle image de Matt Damon, crâne rasé et mitraillette à la main, rappelle que la superproduction à 100 millions de dollars est un événement de l'année 2013. Rendez-vous programmé.

 
0 commentaire - Matt Damon rasé pour le futur : Nouvelle image de la superproduction Elysium
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]