Massacre à la tronçonneuse recrute une actrice de Conjuring

Massacre à la tronçonneuse recrute une actrice de Conjuring©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 6 mai

Traumatisé par les fantômes de James Wan ? Cela ne semble ne pas être le cas de Lili Taylor qui rempile dans un nouveau film d'horreur. En effet, l'actrice vu au générique de Conjuring en 2013 rejoint le prequel de Massacre à la tronçonneuse comme l'annonce le Hollywood Reporter.

Comme bon nombre de films du genre, la saga de films d'horreur initiée en 1974 par Tobe Hooper passera très prochainement par la machine hollywoodienne des remakes, reboots et des prequels. Leatherface, comme il a été intitulé, reviendra sur les origines du tueur en série que l'on peut allègrement qualifier d'inhumain. Plus de dix ans après le premier remake réalisé par Jonathan Liebesman (le metteur en scène de Ninja Turtles), ce futur long-métrage remontera en effet jusqu'en 1974. À ce moment précis, on suivra le jeune Thomas Hewitt (qui se fera connaître par la suite sous le pseudonyme de Leatherface), alors qu'il réside dans une institution pour déficients mentaux. Il va alors s'associer avec d'autres patients pour s'évader et échapper aux autorités lancées à sa poursuite.

Lili Taylor, que l'on a pu découvrir dans le rôle de la maman possédée de la famille Perron dans Conjuring : les dossiers Warren, renouera donc avec le genre en rejoignant les rangs de Massacre à la tronçonneuse. L'actrice remplace Angela Bettis qui a dû abandonner le projet pour un autre. Elle rejoint par ailleurs au générique Stephen Dorff, James Bloor, Sam Coleman, Jessica Madsen, et le jeune Sam Strike qui a été casté dans la peau de Leatherface.

Les réalisateurs français Julien Maury et Alexandre Bustillo, connus pour À l'intérieur et Livide, seront aux commandes de ce prequel dont aucune date de sortie ni de tournage n'ont pour le moment été communiquées par Millenium, le studio en charge de la production.

 
0 commentaire - Massacre à la tronçonneuse recrute une actrice de Conjuring
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]