Massacre à la tronçonneuse : le reboot trouve sa star

Massacre à la tronçonneuse : le reboot trouve sa star

Massacre à la tronçonneuse

A lire aussi

publié le 10 mars

Comme un certain nombre de films d'horreur du siècle dernier, Massacre à la tronçonneuse aura lui aussi droit à son lifting. En effet, les réalisateurs français Julien Maury et Alexandre Bustillo (A l'intérieur, Livide) vont prochainement mettre en chantier ce projet qui vient de trouver son nouveau visage. Ainsi le site The Wrap rapporte que Sam Strike incarnera le jeune Leatherface dans ce préquel éponyme.

L'année dernière, des prises de vue préliminaires de Leatherface avaient été réalisées avant même de trouver la tête d'affiche du film. Le tournage principal ne devrait donc plus tarder à démarrer puisque Sam Strike, vu dans la série Eastenders, hérite du rôle-titre.

Leatherface reviendra sur les origines du tueur en série inhumain. Plus de dix ans après le film originel réalisé par Jonathan Liebesman (Ninja Turtles), ce futur long-métrage remontera en effet jusqu'en 1974. À ce moment précis, on suivra un jeune Thomas Hewitt, qui prendra par la suite le pseudonyme de Leatherface, alors qu'il réside dans une institution pour déficients mentaux. Il va alors s'associer avec d'autres patients pour s'évader et échapper aux autorités lancées à sa poursuite.

Sam Strike décroche ici l'un de ses tout premiers rôles au cinéma. La rumeur voulait également qu'il apparaisse dans X-Men : Apocalyspe ou qu'il prenne le rôle du nouveau Peter Parker dans le nouveau volet de Spider-Man concocté par Marvel, mais son agent a démenti depuis. L'acteur âgé de 21 ans laissait en effet supposer ces derniers jours qu'il avait obtenu un rôle dans une grosse production. C'est finalement dans la peau d'un psychopathe que le jeune acteur aura la lourde tâche d'impressionner les spectateurs. Pour le moment, aucun planning ni date de sortie n'ont été communiqués concernant Leatherface.

Crédit photo : Metropolitan FilmExport

 
0 commentaire - Massacre à la tronçonneuse : le reboot trouve sa star
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]