Mary Poppins Returns : les premières images du film dévoilées

Mary Poppins Returns : les premières images du film dévoilées©The Walt Disney Pictures, DR
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 9 juin

Toute une série de clichés dévoilant l'univers du film très attendu de Disney vient d'être publiée dans Entertainment Weekly. Avec Emily Blunt sous les traits de Mary Poppins en couverture.

Cela fait plus d'un an que l'on en parle, et alors qu'il n'est pas encore près de sortir en salle, "Mary Poppins Returns" s'offre déjà une belle promotion. Après avoir su retenir l'attention grâce à un casting de rêve (Emily Blunt, Meryl Streep, Colin Firth, Ben Whishaw...), l'oeuvre signée Disney vient encore piquer notre curiosité en dévoilant les premières images (magiques) du tournage.

Si, en réalité, une toute première photo (ci-dessus) avait déjà été diffusée en mars dernier, celle-ci ne daignait montrer la plus célèbre des nounous que de profil, son chapeau couvrant même une grande partie de son visage. Aujourd'hui, c'est toute une kyrielle de clichés qui vient d'être publiée dans Entertainment Weekly, "Mary Poppins Returns" s'offrant même la couverture du titre réputé.

Un univers coloré magique

Ainsi peut-on (enfin) voir sur cette dernière le visage d'Emily Blunt, sublime en tant que digne héritière de la grande Julie Andrews. Les autres photos diffusées dans les pages du magazine américain font quant à elles preuve d'un univers enchanteur, avec notamment la capture d'une scène des plus attendues : l'envol.

De quoi espérer que cette suite aux célèbres aventures de Mary Poppins sera bel et bien à la hauteur des attentes. Pour le découvrir, il faut toutefois patienter encore un (long) moment. Le retour de la nounou sur le grand écran n'est pas prévu avant Noël... 2018 !

 
1 commentaire - Mary Poppins Returns : les premières images du film dévoilées
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]