Mary Poppins Returns : Julie Andrews et Dick Van Dyke en caméo ?

Mary Poppins Returns : Julie Andrews et Dick Van Dyke en caméo ?©Walt Disney Pictures, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 8 août

Il y a quelques jours, nous apprenions que la mutli-oscarisée Meryl Streep rejoignait "Mary Poppins Returns", la suite du classique de Disney sorti en 1964, dans laquelle Emily Blunt tiendra le rôle de la plus célèbre des gouvernantes britanniques. Il se pourrait d'ailleurs que les deux actrices croisent la route des interprètes du film original !

Julie Andrews et Dick Van Dyke de retour dans l'univers de Mary Poppins ? Un rêve qui pourrait devenir réalité. Eonline révèle, en effet, que l'interprète originale de la nounou au parapluie et celui de Bert, l'homme-orchestre et ramoneur, pourraient apparaître dans la suite des aventures de la gouvernante. S'il n'y a rien de surprenant à ce que la production de "Mary Poppins Returns" souhaite engager, le temps d'un caméo, les acteurs du film musical culte de 1964, le site américain précise que rien n'est encore signé. Un représentant de Julie Andrews aurait même assuré qu'il n'y a eu aucune discussion pour que sa cliente participe au film. Croisons les doigts pour que cela change bientôt.

Un clin d'oeil bienvenu

Revoir Andrews et Van Dyke dans un long-métrage consacré à Mary Poppins serait un bel hommage à l'oeuvre de Robert Stevenson, qui a bercé la jeunesse de nombre d'entre nous. Agés respectivement de 80 et 90 ans, les deux comédiens se font rares sur grand écran depuis quelques années, mais les retrouver le temps d'une scène vaudrait assurément le coup d'oeil.

Rappelons que "Mary Poppins Returns" sera toujours situé à Londres et suivra Jane et Michael Banks vingt ans après leurs premières aventures avec la célèbre nanny. Alors qu'ils viennent de perdre un proche, Mary reviendra dans leurs vies pour tenter d'y remettre un peu de joie. En plus d'Emily Blunt dans le rôle de la nounou et de Meryl Streep dans la peau de Topsy, la cousine de l'héroïne, le film accueille au sein de sa distribution Lin-Manuel Miranda, un habitué de Broadway peu connu du grand public. Il incarnera Jack, un allumeur de réverbères.

 
0 commentaire - Mary Poppins Returns : Julie Andrews et Dick Van Dyke en caméo ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]