Mary Poppins Returns : Colin Firth rejoint Emily Blunt

Mary Poppins Returns : Colin Firth rejoint Emily Blunt©Crossick Matt/PA Photos, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 20 octobre

La suite de Mary Poppins recrute le gentleman Colin Firth ! L'acteur oscarisé pour sa prestation dans "Le Discours d'un Roi" donnera notamment la réplique à Emily Blunt et Meryl Streep.

Décidément, pour son grand retour sur les écrans de cinéma, la plus célèbre des gouvernantes sera bien entourée. Selon Variety, le dernier comédien en date à rejoindre l'aventure est Colin Firth. Le Britannique prêtera ses traits à William Weatherall Wilkins, le président de la Fidelity Fiduciary Bank. Rien d'autre n'a, pour l'instant, filtré sur son personnage et on ne sait pas quel importance il aura au sein de l'intrigue.

Réunion de talents

Pour rappel, "Mary Poppins Returns" prendra place vingt-cinq ans après le film culte de Disney et verra la nounou au parapluie revenir dans la vie de Michael et Jane Banks, désormais adultes. Dans cette suite, ils seront respectivement interprétés par Ben Whishaw ("Skyfall") et Emily Mortimer ("Match Point").

C'est une autre Anglaise, Emily Blunt, qui a été choisie par le studio aux grandes oreilles pour succéder à Julie Andrews et redonner vie à Mary Poppins. La première a d'ailleurs donné sa bénédiction à la seconde. Au casting de ce nouveau film consacré à la pétillante nanny, on retrouvera également la légendaire Meryl Streep, dans le rôle de Topsy, la cousine de Poppins. Enfin, la star de Broadway Lin-Manuel Miranda sera, lui aussi, de la partie. Le nouveau venu Colin Firth aura ainsi des partenaires à la hauteur de son talent.

Deuxième collaboration

D'autre part, ce n'est pas la première fois que Blunt et Firth se retrouveront sur un plateau de cinéma. Ils avaient déjà tourné ensemble pour la comédie dramatique "Arthur Newman", sortie en 2014, dans laquelle leurs personnages tombaient amoureux. Ce schéma se reproduira-t-il dans "Mary Poppins Returns" ? Il faudra patienter pour le découvrir car le long-métrage, réalisé par Rob Marshall, n'est pas attendu en salle avant la fin de l'année 2018. Les prises de vue devraient commencer incessamment sous peu au Royaume-Uni.

 
0 commentaire - Mary Poppins Returns : Colin Firth rejoint Emily Blunt
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]