Mary Poppins returns : Ben Whishaw rejoint le casting

Mary Poppins returns : Ben Whishaw rejoint le casting©Crossick Matt/PA Photos, Abaca
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 17 août

L'acteur britannique Ben Whishaw sera au générique de la suite, longtemps attendue, du film culte Disney. Il donnera la réplique à Emily Blunt et Mery Streep.

Le casting de "Mary Poppins returns" accueille un nouvel acteur : Ben Whishaw. Le comédien de 35 ans avait entamé des négociations avec les studios Disney il y a quelques jours, pour reprendre le flambeau de Matthew Garber, l'interprète du petit Michael Banks dans le long métrage de 1964. Et il semblerait que ses essais aient convaincu les producteurs, puisqu'il fera bel et bien partie de l'aventure.

C'est au Hollywood Reporter que l'on doit le scoop. D'après le site d'information, le personnage de Michael sera au coeur de l'intrigue de "Mary Poppins returns". L'ex-petit chenapan y apparaîtra sous les traits d'un homme d'âge adulte, désormais père de famille. C'est un drame douloureux qui fera revenir dans sa vie la nounou magicienne de son enfance, l'inénarrable Mary Poppins. Cette dernière fera équipe avec un lampiste, afin de venir en aide à la nouvelle famille Banks.

50 ans plus tard...

Si les évènements narrés dans ce nouvel épisode se déroulent vingt ans après ceux du film initial, plus de cinquante ans se seront écoulés avant qu'Hollywood se décide à faire réapparaître la plus charismatique des baby-sitters. Classique intemporel, "Mary Poppins" n'a pas vraiment eu besoin de mise à jour, mais une version neuve, avec des effets spéciaux modernes, n'est pas une si mauvaise idée.

Le retour de Mary Poppins est attendu pour 2018. Il sera orchestré par Rob Marshall, le maître des comédies musicales hollywoodiennes. Ben Whishaw partagera l'affiche avec Emily Blunt, nouvelle Mary Poppins, l'indémodable Meryl Streep et la star de Broadway Lin-Manuel Miranda. L'interprète de Jane (la soeur de Michael) n'a pas encore été annoncée, mais le casting devrait se faire sous peu.

 
0 commentaire - Mary Poppins returns : Ben Whishaw rejoint le casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]