Mary Poppins : la suite avec Emily Blunt a une date de sortie

Mary Poppins : la suite avec Emily Blunt a une date de sortie©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 1 juin

Cette fois, c'est officiel : Emily Blunt sera bien la nouvelle Mary Poppins de Disney. La suite des aventures de la célèbre nounou anglaise vient d'ailleurs d'être pourvue d'une date de sortie, fixée à fin 2018.

40 ans après l'inoubliable interprétation de Julie Andrews, la nurse au parapluie s'apprête à faire son grand retour dans les salles obscures. Sobrement intitulé Mary Poppins Returns, ce nouveau long-métrage sera désormais porté par la très en vogue Britannique Emily Blunt, qui s'est notamment illustrée dans des films d'action tels que Edge of Tomorrow, Sicario ou encore Le Chasseur et la Reine des glaces. Mais la comédienne n'est pas une nouvelle venue au sein de l'univers Disney puisqu'elle avait poussé la chansonnette en 2015 dans Into the Woods, déjà sous la direction de Rob Marshall, qu'elle retrouvera donc ici pour une deuxième comédie musicale.

Et quoi de mieux pour célébrer cette Mary Poppins nouvelle génération qu'une sortie en salle programmée au 25 décembre 2018 ? Disney espère ainsi séduire petits et grands autour de son film familial, qui devrait apporter une bonne dose de magie supplémentaire à cette période de fêtes déjà féérique. Mary Poppins Returns se déroulera dans le Londres de la Grande Dépression des années 30 et retrouvera Jane et Michael Banks, les enfants du premier volet désormais adultes. La fameuse nounou viendra alors redonner le sourire à la famille de Michael après que celui-ci a perdu un proche.

Aux côtés d'Emily Blunt, seul Lin-Manuel Miranda a pour le moment été confirmé au générique. L'acteur de 36 ans, essentiellement connu pour ses prestations sur les planches de Broadway, a en effet été choisi pour prêter ses traits à Jack, un allumeur de reverbères et ami de l'héroïne. Aucun planning de production n'a été annoncé à l'heure actuelle, mais on imagine que les choses ne devraient plus tarder à se préciser.

 
0 commentaire - Mary Poppins : la suite avec Emily Blunt a une date de sortie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]