Mary Poppins : Emily Blunt premier choix de Disney ?

Mary Poppins : Emily Blunt premier choix de Disney ?©Disney Enterprises, Inc. - All Rights Reserved, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 17 septembre

Cette semaine, Disney a annoncé travailler sur un projet de remake de Mary Poppins avec le réalisateur Rob Marshall. Une nouvelle qui a non seulement ravi les plus nostalgiques, mais qui a également lancé la course au rôle de la nounou magique. D'après le site Den of Geek, le studio aux grandes oreilles aurait déjà une actrice bien particulière en ligne de mire : Emily Blunt.

Depuis l'annonce de cette nouvelle version des aventures imaginées par PL Travers, les spéculations vont déjà bon train. Au coeur des paris, les noms d'Anne Hathaway, Anna Kendrick ou encore Carey Mulligan revenaient régulièrement ces deux derniers jours. Mais il semblerait que ce soit vers un autre nom que le studio de Mickey se soit tourné. En effet, Emily Blunt s'impose comme une candidate logique, ne serait-ce que par sa ressemblance physique avec Julie Andrews et sa nationalité britannique, qu'elle vient toutefois d'abandonner pour l'américaine. De plus, l'actrice a déjà travaillé avec Rob Marshall sur un projet Disney cette année, Into The Woods, dans lequel elle incarnait la boulangère, et qui lui a donc offert une première expérience du film musical.

Bien évidemment, il ne s'agit pour le moment que d'une rumeur à prendre avec les pincettes qui s'imposent. En effet, ni Disney, ni Emily Blunt n'ont pour le moment fait part d'une quelconque proposition. D'ailleurs cette dernière est actuellement plongée dans la promotion de Sicario, le thriller de Denis Villeneuve au cinéma le 7 octobre prochain. La source interne au studio a simplement fait part à Den of Geek du premier choix, sans toutefois préciser si une offre avait été posée sur la table.

En attendant de savoir si Emily Blunt entonnera le fameux Supercalifragilisticexpialidocious, l'actrice a un emploi du temps bien chargé incluant donc Sicario, mais aussi le film The Girl On The Train aux côtés de Rebecca Ferguson.

 
0 commentaire - Mary Poppins : Emily Blunt premier choix de Disney ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]