Mary Poppins : Emily Blunt en discussion pour rejoindre la suite

Mary Poppins : Emily Blunt en discussion pour rejoindre la suite©Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 19 février

La rumeur court depuis septembre et semble aujourd'hui se confirmer. Emily Blunt, annoncée à l'époque premier choix de Disney pour se glisser dans le costume de Mary Poppins plus de cinquante ans après Julie Andrews, vient d'entrer en négociations avec le studio aux grandes oreilles comme nous l'apprend Variety.

L'heure devrait donc être aux retrouvailles sur le plateau de ce Mary Poppins 2 puisqu'Emily Blunt, le cinéaste Rob Marshall, mais aussi les producteurs John DeLuca et Marc Platt ont tous les quatre déjà travaillé ensemble pour la comédie musicale Into the Woods, Promenons-nous dans les bois, sortie en 2015. La comédienne britannique, que les studios s'arrachent depuis plusieurs mois maintenant, discuterait actuellement du projet avec Disney pour porter à son tour le mythique parapluie de la nounou magique dans cette suite prévue pour 2017. Plusieurs sources confirment d'ailleurs que, depuis son implication sur Into the Woods, qui lui avait value une nomination aux Golden Globes, Blunt aurait toujours été la favorite de la production pour le rôle.

Rappelons que ce nouveau film ne sera pas un reboot du classique de 1964 mais bien une suite inspirée de l'une des nombreuses aventures imaginées par P.L. Travers. Toujours d'après Variety, Mary Poppins 2 se déroulerait durant la Dépression à Londres, vingt ans après les événements du premier volet, et continuerait de s'intéresser à la relation qu'entretiennent la fameuse nounou et la famille Banks. Et si cette suite nous laisse encore un peu sur la réserve, quelque chose nous dit qu'Emily Blunt est bel et bien l'actrice idéale pour le rôle.

Rien n'est toutefois encore signé pour le moment puisqu'il faudra réussir à composer avec l'agenda bien rempli de la comédienne. Alors qu'on la verra prochainement dans Le Chasseur et la reine des glaces ou La Fille du train, on l'attend également dans les comédies Barton & Charlie & Checco & Bill, Animal Crackers, ainsi qu'au doublage d'un personnage du long-métrage My Little Pony.

 
0 commentaire - Mary Poppins : Emily Blunt en discussion pour rejoindre la suite
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]