Marvel : Stan Lee confirme ses prochains caméos

Marvel : Stan Lee confirme ses prochains caméos©Hahn Lionel, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 6 septembre

Que serait un film du MCU sans un caméo du grand Stan Lee ? Une déception ! Les apparitions du grand manitou de Marvel sont tellement savoureuses et attendues que l'on n'imagine pas un des longs-métrages adaptés de la Maison des Idées sans lui. Heureusement, cela n'est pas près d'être le cas.

Invité de la Fan Expo Canada à Toronto, le légendaire créateur de comics a profité de son passage dans la ville pour se rendre au talk-show local "Breakfast Television". Lors de l'interview, Stan Lee a confirmé les prochains films dans lesquels il fera une apparition clin d'oeil.

Il s'agit de "Doctor Strange" avec Benedict Cumberbatch − attendu chez nous le 26 octobre prochain, des "Gardiens de la Galaxie 2", en salle le 26 avril 2017, et enfin du reboot des aventures de l'Homme-araignée, "Spider-Man : Homecoming", dont la sortie est prévue pour le 12 juillet 2017. L'iconique scénariste et éditeur a même révélé avoir déjà tourné ses scènes pour ces trois productions.

Stan Lee voudrait plus de Stan Lee

La journaliste canadienne a aussi demandé au créateur d'Iron Man, Spider-Man et Hulk, entre autres, s'il choisissait lui-même ses rôles dans les films Marvel. Taquin, l'auteur de 93 ans répond : "Oh, non, non, ils décident. Si je décidais, je me donnerais des rôles d'une demi-heure. Ils me donnent seulement quelques secondes à l'écran, ils ont peur que je fasse de l'ombre à la star. Vous savez ce que c'est."

Rappelons que Stan Lee est déjà apparu en caméo dans pas moins de trente productions Marvel, soit toutes les adaptations récentes des comics maison. Le dernier en date était celui dans "Captain America : Civil War", où il s'est glissé dans la peau d'un livreur FedEx. Quant à sa première apparition à l'écran, elle remonte à 1989 dans un téléfilm avec Lou Ferrigno, "Le Procès de l'incroyable Hulk". Mais c'est surtout depuis le premier film "X-Men", en 2000, que Lee a mis un point d'honneur à apparaître dans tous les films de la Maison des Idées.

 
0 commentaire - Marvel : Stan Lee confirme ses prochains caméos
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]