Marvel et DC Comics s'associent pour un crossover Avengers/Justice League !

Marvel et DC Comics s'associent pour un crossover Avengers/Justice League !©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 1 avril

C'est bien connu : plus on est de fous, plus on rit. Du moins espérons-le, puisque Marvel et Warner viennent d'annoncer leur collaboration à venir sur un projet complètement hors norme. Les deux studios, qui s'affrontent actuellement dans les salles via leurs différentes productions, ont décidé de s'associer le temps d'un long-métrage réunissant les Avengers et la Justice League.

Alors que Batman v Superman : L'aube de la Justice cartonne dans le monde entier, la Warner semble voir un avenir radieux lui tendre les bras. Logique donc que la major imagine les choses en grand. Malgré un agenda de blockbusters super-héroïques déjà bien rempli jusqu'en 2020, le studio s'apprête désormais à prendre un tout nouveau virage, en s'alliant à son iconique concurrent. Marvel et Warner viennent en effet de dévoiler un premier projet commun qui pourrait bien révolutionner la machine hollywoodienne telle qu'on la connaît aujourd'hui en réalisant ensemble un crossover de leurs équipes de héros.

Marvel, de son côté, n'a jamais caché qu'Avengers : Infinity War - Partie 1 et Partie 2 marqueraient un tournant majeur dans l'histoire de la franchise, mais on était loin d'imaginer à quel point. Le film dans lequel les Vengeurs combattront aux côtés de la Justice League pour tenter de sauver l'univers débarquera donc après 2019, date de sortie des dernières réunions de super-héros d'un côté comme de l'autre. Très peu d'informations ont été dévoilées pour le moment à propos du projet, même s'il y a fort à parier que le long-métrage s'inspirera du comics sorti en 2003 dans lequel Krona bouleverse tout l'équilibre spatio-temporel, permettant ainsi aux super-héros de se rencontrer. Il est encore beaucoup trop tôt pour parler planning de production ou réalisateur, mais l'info en elle-même a déjà de quoi en faire saliver plus d'un !

Du moins... S'il ne s'agissait pas d'un poisson d'avril !

 
0 commentaire - Marvel et DC Comics s'associent pour un crossover Avengers/Justice League !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]