Marvel confirme qu'Adam McKay est en lice pour diriger un film de la Phase 3

Marvel confirme qu'Adam McKay est en lice pour diriger un film de la Phase 3©Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 21 avril

La rumeur n'est pas neuve mais l'info émane cette fois-ci de Kevin Feige himself : Adam McKay pourrait hériter de l'un des projets Marvel encore dépourvus de réalisateur. Une aubaine pour le cinéaste, que l'on connaît jusqu'à présent pour ses comédies très second degré, et qui pourrait signer son premer film de super-héros pour le studio.

Après avoir mis un pied au sein de l'univers connecté de Marvel en participant à l'écriture d'Ant-Man, Adam McKay pourrait gagner du galon si l'on en croit les propos de Kevin Feige. "Adam McKay est dans la course pour tout. C'est un super scénariste et réalisateur. Il a fait du super boulot à l'écriture d'Ant-Man avec Paul Rudd pour nous, et je ne le connaissais pas avant ça. Nous avons appris à le connaître grâce à ça et l'avons beaucoup apprécié. Je l'ai rencontré un certain nombre de fois pour parler d'autre chose, donc nous avons discuté de beaucoup de personnages ensemble", confie ainsi le producteur à Collider.

L'hypothèse imaginant Adam McKay prendre les commandes du film consacré aux Inhumans est donc loin de n'être qu'un fantasme de fan et pourrait bel et bien se concrétiser d'ici 2018. En effet, on compte encore quatre projets du line-up Marvel sans cinéaste : Thor - Ragnarok, Black Panther, Captain Marvel et Inhumans. Et c'est ce dernier long-métrage qui pourrait le mieux correspondre à l'humour décalé du réalisateur de Légendes Vivantes au vu des pronostics des internautes. Il faudra toutefois patienter encore un peu pour en avoir la confirmation.

À l'heure actuelle, on attend de découvrir Ant-Man de Peyton Reed, nouveau gros pari du studio, en août prochain. Suivront Captain America : Civil War des frères Russo en mai 2016, puis Doctor Strange de Scott Derrickson en novembre et Les Gardiens de la Galaxie 2 de James Gunn l'année suivante. Mais d'ici là, les amoureux des super-héros ont rendez-vous avec Iron Man, Hulk, Black Widow et Captain America dès ce mercredi dans Avengers : L'ère d'Ultron.

 
0 commentaire - Marvel confirme qu'Adam McKay est en lice pour diriger un film de la Phase 3
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]