Marvel a des plans de films jusqu'en 2028 !

Marvel a des plans de films jusqu'en 2028 !

Marvel universe

A lire aussi

publié le 4 avril

Les super-héros Marvel n'ont pas fini d'envahir les salles obscures. Alors qu'on évoquait le mois dernier la possibilité d'une phase 4 dans laquelle pourraient apparaître Black Panther ou de nouveaux Avengers, Kevin Feige vient de partager sa vision à très long terme avec le site Business Week concernant le désormais célèbre Marvel Universe.

Le big boss du studio a ainsi affirmé avoir des plans jusqu'en... 2028 ! De quoi imaginer un univers encore bien plus développé qu'il ne l'est déjà à l'heure actuelle. Le journaliste Devin Leonard explique notamment dans son article qu'il y a "une carte des films prévus lors de la prochaine décennie dans le bureau de Feige. La dernière en date va jusqu'en 2028".

Des déclarations complétées par Bob Iger, le PDG de Disney, qui souligne les "possibilités infinies" de super-héros à développer sur grand écran, tout en précisant que si Les Gardiens de la Galaxie rencontre le succès escompté en salles, plusieurs spin-offs pourraient être consacrés à ces nouveaux personnages. "Iger a dit que Marvel pourrait potentiellement développer des spin-offs sur les différents membres des Gardiens de la Galaxie, ce qui inclut Star-Lord, Gamora, Drax, Groot et Rocket Raccoon", relaye le journaliste. Il semble en outre que les nouveaux visages d'Avengers : Age of Ultron pourraient eux-aussi avoir leurs propres films. Encore une fois, tout dépendra de l'accueil du public en avril 2015.

Bob Iger n'a par ailleurs pas manqué de saluer l'implication de Kevin Feige sur le Marvel Universe, affirmant qu'il est pour beaucoup dans le succès des différents films. Alors que les studios envisageaient d'abord de faire Avengers puis de développer chaque personnage via des spin-offs, Kevin Feige s'est au contraire battu pour faire l'inverse, permettant ainsi de rendre ces super-héros plus attachants pour le spectateur. Reste désormais à savoir quels seront les prochains personnages à avoir leurs propres films... En attendant, vous pouvez dès à présent découvrir le nouveau Captain America : le soldat de l'hiver dans les salles obscures, avant la sortie prochaine des Gardiens de la Galaxie, le 13 août prochain.

Crédit photo : © Marvel

 
0 commentaire - Marvel a des plans de films jusqu'en 2028 !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]