Mark Wahlberg veut un film Boardwalk Empire réalisé par Martin Scorsese

Mark Wahlberg veut un film Boardwalk Empire réalisé par Martin Scorsese

Boardwalk Empire

A lire aussi

publié le 2 janvier

Mark Wahlberg est un homme débordé mais semble ne pas vouloir prendre de pause. Après avoir porté sur ses épaules le plus gros succès de l'année 2014, Transformers : l'âge de l'extinction, l'acteur espère bien explorer davantage son statut de producteur pour le grand écran. 

Alors que le film Entourage, adapté de sa série lancée en 2006, s'apprête enfin à débarquer dans les salles obscures, Mark Wahlberg envisage désormais de transposer une autre série à succès au cinéma : Boardwalk Empire. Bien qu'ayant tiré sa révérence cette année au terme de cinq saisons, le show mené par Steve Buscemi et Michael Shannon pourrait finalement connaître une seconde vie le temps d'un long-métrage. C'est en tout cas ce qu'espère Mark Wahlberg, producteur délégué de la série, comme il l'a lui-même confié à NJ.com.

"Mon prochain objectif est de faire un film adapté de Boardwalk Empire et de convaincre Martin Scorsese de le réaliser", lâche-t-il sans détour. Un projet plutôt alléchant dans l'hypothèse de le voir effectivement mis en boîte par Scorsese, également producteur de la série et réalisateur du pilote à qui l'on doit par ailleurs quelques incontournables du film de gangsters tels que Mean Streets ou Les Affranchis.

Une question devrait toutefois intriguer les fans (attention spoiler) : Comment poursuivre l'aventure sur grand écran alors que Nucky Thompson - le protagoniste incarné par Steve Buscemi - se fait tuer à la fin de la série ? À cette interrogation, Mark Wahlberg de répondre : "On peut toujours revenir en arrière". Rien n'empêche en effet, d'imaginer un film prequel à la série. On vous tiendra évidemment au courant... 

Crédit photo : HBO

 
0 commentaire - Mark Wahlberg veut un film Boardwalk Empire réalisé par Martin Scorsese
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]