Mark Wahlberg, un « New Kid » à bloc !

Mark Wahlberg, un « New Kid » à bloc !

Mark Wahlberg

A lire aussi

publié le 9 octobre

Dans le premier film de Seth MacFarlane , l’acteur Mark Wahlberg incarne un trentenaire ayant des démêlés avec un ours en peluche.

A l’âge de 8 ans, John Bennett faisait le vœu de posséder un nounours qui serait doué de parole ; mais les années passant, le confident est devenu beaucoup trop envahissant. Sa présence nuit à la relation que John entretient avec Lori (jouée par Mila Kunis ) car Ted, dont le doublage français est incarné par Joey Starr , est un ours genre mal léché, alcoolique, qui ne fume pas que du tabac. Le caractère ouvertement facétieux de la peluche qui parle n’est pas sans rappeler l’image de bad boy qui a longtemps collé à Mark Wahlberg.

 Adolescent, Mark Wahlberg a vécu le divorce de ses parents comme une véritable tragédie. Il sombre dans la délinquance (bagarre, vol, drogue) après avoir quitté l’école à 14 ans - son errance se conclut par un emprisonnement à Boston (sa ville natale). A sa sortie de prison, son frère l’intègre dans son groupe de chanteurs (le boys band New Kids on the Block, et oui !) dont il deviendra le chanteur leader avant de poursuivre dans le rap, avec Marky Mark & the Funky Bunch. Les deux albums du groupe connaîtront un certain succès. En 1992, son passé sulfureux et son image de chanteur populaire le propulsent mannequin, notamment pour Calvin Klein. En 1993, le cinéma s’ouvre à lui par l’entremise d’un petit rôle pour la série américaine Out All Night. Une vie dont pourrait s'inspirer nombre de scénarios !

 
0 commentaire - Mark Wahlberg, un « New Kid » à bloc !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]