Mark Wahlberg s'imagine bien en Iron Man

Mark Wahlberg s'imagine bien en Iron Man

Mark Wahlberg

A lire aussi

publié le 16 août

Même si Robert Downey Jr. a signé pour incarner une nouvelle fois Tony Stark/Iron Man dans The Avengers : Age of Ultron , il a déjà largement fait comprendre qu'il ne souhaitait pas rempiler pour un quatrième volet de la saga Iron Man. Une information qui n'a pas échappé à Mark Wahlberg , qui s'imaginerait assez bien reprendre le flambeau.

Dans une interview accordée à Yahoo UK, celui-ci a en effet confié : "J'aimerais bien remplacer Robert Downey Jr. pour Iron Man". "J'aime jouer des gens réels, crédibles. Bon même si dernièrement j'ai donné la réplique à un ourson en numérique et à des robots géants... Si je devais choisir une franchise de super-héros, ce serait Iron Man", explique-t-il.

L'acteur révèle par ailleurs qu'il avait été approché pour incarner Robin dans le Batman Forever de Joel Schumacher mais qu'il n'avait finalement pas été choisi. "De toute façon, je ne veux pas jouer de super-héros en collant", précise-t-il. "J'adore Avengers", déclare-t-il enfin. "Comme j'ai des enfants, je vois beaucoup de films tous publics et avec Avengers, je trouve qu'ils ont bien réussi à divertir les petits autant que les adultes", explique Wahlberg. Reste à savoir s'il sera entendu par Marvel...

 
0 commentaire - Mark Wahlberg s'imagine bien en Iron Man
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]