Mark Wahlberg retrouve Peter Berg pour L'Homme qui valait six milliards

Mark Wahlberg retrouve Peter Berg pour L'Homme qui valait six milliards

Mark Wahlberg

A lire aussi

publié le 7 novembre

Il y a trois ans, une rumeur voulait qu'un remake sur grand écran de la série L'Homme qui valait trois milliards voit le jour avec Bryan Singer à la réalisation et Leonardo DiCaprio dans le rôle-titre. Si le bruit de couloir prêtait à sourire à l'époque, il risque d'en étonner plus d'un aujourd'hui puisqu'il se révèle en réalité à moitié vrai. En effet, il y aura bien un film basé sur la série, à la différence près que le projet s'intitule désormais L'Homme qui valait six milliards. Exit par ailleurs les deux premiers noms cités, ce sont finalement Peter Berg et Mark Wahlberg qui se retrouvent rattachés au projet, un an seulement après leur première collaboration sur Du Sang et des larmes. 
Petite piqûre de rappel pour ceux qui seraient passés à côté de L'Homme qui valait trois milliards, série datant des années 1970 : après le crash de sa navette, un astronaute du nom de Steve Austin est gravement blessé. Son oeil, son bras et ses jambes sont alors remplacés par des membres bioniques qui lui donnent une force surhumaine. Il devient dès lors un agent au service du gouvernement dans le domaine de l'information scientifique. Adapté du roman Cyborg, L'Homme qui valait trois milliards compte une cinquantaine d'épisodes et était diffusé de 1973 à 1978 aux États-Unis, mais aussi en France.

Mark Wahlberg reprendra donc le rôle de Steve Austin que tenait Lee Majors dans les années 1970 et officiera également en tant que producteur. Selon Deadline, les frères Weinstein, qui étaient à l'origine du projet depuis plus de dix ans, produiront le long-métrage que dirigera donc Peter Berg, via la société Dimension Films. Il y a par ailleurs de grandes chances pour que le studio Universal participe au financement. On attend désormais des nouvelles quant au planning de production.

Crédit photo : Paramount Pictures

 
0 commentaire - Mark Wahlberg retrouve Peter Berg pour L'Homme qui valait six milliards
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]