Mark Wahlberg honoré aux prochains MTV Movie Awards

Mark Wahlberg honoré aux prochains MTV Movie Awards

Mark Wahlberg

A lire aussi

publié le 11 mars

Alors que les nominations à la prochaine édition des MTV Movie Awards ont été annoncées la semaine dernière, on apprend aujourd'hui que Mark Wahlberg sera de son côté honoré du MTV Generation Award, qui récompense chaque année un acteur pour l'ensemble de sa carrière.

Il succès ainsi à Jamie Foxx, Johnny Depp, Reese Witherspoon, Ben Stiller ou encore Sandra Bullock. "Mark Wahlberg est la définition moderne de la renaissance : de Dirk Diggler aux Infiltrés, de The Basketball diaries à Ted, d'Entourage à Fighter, devant et derrière la caméra, il a su marquer les esprits à chaque fois", a ainsi commenté Stephen Friedman, le président de MTV. Il poursuit : "Mark captive son public depuis plus de vingt ans, et pour ce rare exploit, nous sommes fiers de reconnaître son travail avec le Generation Award cette année".

À 42 ans, Mark Wahlberg a en effet une belle carrière derrière lui et devrait poursuivre sur sa lancée. L'acteur est ainsi attendu en tête d'affiche du nouveau blockbuster de Michael Bay, Transformers : l'âge de l'extinction, avant de retrouver Seth MacFarlane et son ours en peluche fétiche dans Ted 2.  On le verra également dans The Gambler de Rupert Wyatt, Neuromancer face à Liam Neeson ou encore Cocaine Cowboys de David O. Russell.

Concernant les nominations, les MTV Movie Awards pourraient permettre à quelques déçus des Oscars de se réconforter. Le trophée du film de l'année se jouera ainsi entre 12 Years a Slave, American Bluff, Le Hobbit : la désolation de Smaug, Hunger Games : l'embrasement et Le Loup de Wall Street. Jennifer Lawrence de son côté, ne devrait pas repartir les mains vides puisqu'elle est nommée dans quatre catégories : meilleure actrice, meilleur baiser avec Amy Adams dans American Bluff, meilleur combat contre des singes mutants dans Hunger Games : l'embrasement et meilleur moment musical pour sa prestation chantée dans American Bluff. Les noms des lauréats seront dévoilés le 13 avril prochain.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Mark Wahlberg honoré aux prochains MTV Movie Awards
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]